Gabriel (Gogooo) … exposition

Le Festival des Empreintes Sonores a invité Gabriel (Gogooo) à exposer quelque jours à Annecy. L’exposition COSMOS VOLUME II se tiendra du 18 au 22 septembre 2012 à l’Arteppes. Le vernissage aura lieu le mercredi 19 septembre à partir de 18h30.

Arteppes
Place des Rhododendrons
74000 Annecy

___

 » Gabriel Hernandez travaille à partir de l’imagerie populaire pour produire une oeuvre existentialiste, en quête des mythes et cauchemars de l’enfance. Il décline son approche sur différents supports,modernes comme la vidéo ou traditionnels comme la broderie, pour renforcer son rapport au quotidien.

Avec cette approche polymorphe il a conçu une exposition monographique « mouvante » intitulée « Être triste et mourir » au Centre d’Art OUI (Grenoble).

Il est également l’auteur de « Souliers Rouges, Petits Pois, Etc. » un album de bande dessinée (Les Requins Marteaux – 2010).
À l’occasion de l’invitation du « Festival des Empreintes Sonores », il décline son approche du dérisoire dans une installation inspirée par l’envoi de la sonde Voyager 2 en 1977, ambassadrice de l’humanité pour l’univers.

Alain Basso  »

Publicités